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Bonjour,

la Direction de la communication de l'université de Rouen Normandie propose plusieurs missions de vacations à ses étudiantes et étudiants tout au long de l'année universitaire 2024/2025 sur plusieurs événements :

Bienvenue à l'Université, Journée Européenne du Patrimoine, Forum poursuites d'études, Journée Portes Ouvertes, L'Université en avant-première...

Les principales missions proposées sont :

  • logistique en amont, pendant et après les événements ;
  • accueil ;
  • information et orientation auprès des publics ;
  • visite des campus ...

Si vous êtes intéressés pour nous accompagner et participer à ces différentes missions, laissez-nous vos coordonnées en remplissant le questionnaire qui suit.

Informations pratiques :

À bientôt,

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Ce questionnaire se clôturera le 25 août et le temps estimé pour y répondre est d'environ deux minutes.

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.

Ce questionnaire sert à recueillir vos coordonnées afin de vous inviter à participer à des missions de vacations tout au long de l'année universitaire 2024/2025 sur plusieurs événements. Les données concernant votre niveau d'études actuel, votre composante et votre campus sont utilisées par la direction de la Communication pour s'assurer que les vacataires recrutés, pour certains événements, représentent l’ensemble des domaines d’études, ou ont une bonne connaissance du campus (notamment pour animer des visites). La base légale du traitement est votre consentement. Ces données seront conservées le temps de l'organisation du recrutement et pour une donnée maximale d'un an.

Pour toute donnée vous concernant recueillie via ce questionnaire, vous disposez du droit de demander l’accès, la rectification, la suppression ou la portabilité de ces données, de vous opposer à leur traitement ou de demander la limitation du traitement, de définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou de retirer votre consentement à l’utilisation de ces données le cas échéant. Ces droits sont applicables dans les conditions prévues par le règlement général sur la protection des données et la loi informatique et libertés.

Pour l’exercice de ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données de l’Université :

Par courrier à l’adresse :
Délégué à la protection des données (DPO)
Direction des affaires juridiques et statutaires
1 rue Thomas Becket
76821 MONT-SAINT-AIGNAN Cedex

Par mail à l’adresse : dpo@univ-rouen.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés, vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).