Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

    

 

 

Dans le cadre d’une action financée par la CVEC, l’université de Rouen Normandie organise des distributions gratuites de culottes menstruelles à destination des étudiants.es en formation initiale en 2024/2025.

 

En collaboration avec la société « Écodis », l’Université souhaite vous faire découvrir une alternative de protection menstruelle.

 

Des stands seront tenus par des Étudiants Relais Santé (ERS) et des personnels du Bureau de la Vie Étudiante (BVE) pour répondre à vos questions lors de la remise des culottes (2 culottes/étudiants.es selon le stock).

 

Nous vous proposons de venir nous rencontrer afin de récupérer vos culottes sur différents sites de distribution. Pour cela, veuillez compléter ce questionnaire afin de vous incrire sur l'un des créneaux proposés.

 

   

Seules les personnes ayant fait leur pré-inscription via ce formulaire pourront bénéficier de culottes menstruelles.

Toute inscription NON COMPLETE ne pourra être prise en compte pour la distribution.

La présentation de votre LéoCarte ou de votre certificat de scolarité de l'année en cours est obligatoire pour la remise des culottes. Veillez à bien l’apporter le jour de votre venue.

Les dates proposées seront clôturées 3 jours avant les distributions (ex. : la distribution proposée le 10/10/2023 sera clôturée le 07/10/2023. Vous ne pourrez donc plus vous inscrire pour le 10 octobre à partir du 7 octobre).

En renseignant les informations demandées et en validant le questionnaire, vous consentez au traitement de vos données par les services de l'Université habilités. Les informations demandées sont obligatoires pour que votre demande d'aide sociale puisse être étudiée. Elles ne seront pas transmises à des tiers à l'Université et seront conservées 12 mois après la clôture de votre demande.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement, vous ne pourrez alors pas bénéficier des aides proposées. Vous avez également le droit de demander l'accès aux données vous concernant, leur rectification ou effacement, la limitation du traitement, ou de définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou de retirer votre consentement à l’utilisation de ces données le cas échéant.

Pour exercer vos droits, veuillez-vous adresser à bve@univ-rouen.fr. Vous avez également la possibilité d'introduire une réclamation auprès de la CNIL. 

 

Droit à l’erreur :

Le droit à l'erreur a été créé par la loi « pour un État au service d’une société de confiance » (loi n° 2018-727 du 10 août 2018) publiée au Journal officiel du 11 août 2018.

Le droit à l'erreur est un principe juridique qui s'applique dans le cadre des rapports entre une administration et les particuliers. Il consiste à ne pas appliquer systématiquement une sanction administrative lors d'un premier contrôle des déclarations faites à une administration, afin d'éviter qu'un oubli ou une erreur de bonne foi soit sanctionné dès le premier manquement.

En outre, le droit à l'erreur n'est pas synonyme de droit au retard. La loi ne concerne donc pas les déclarations qui ne seraient pas adressées dans les délais.

Il y a 20 questions dans ce questionnaire.